14 juillet : réunion du LIEN

samedi 5 juillet 2008 par gfen66

Points à aborder

  1. Brève présentation du LIEN et de son organisation par le GREN (si le public élargi grâce à l’UE du GFEN est présent).
  1. Proposition du programme de travail élaboré par le GREN (voir les points suivants de 3-7) et aménagements démocratiquement opérés ! 
  1. Bilan des sous-groupes de travail du LIEN : premier livre collectif, site, veille, recherche de fonds, 3èmes Rencontres du LIEN 2009, suivi des relations internationales.
  1. Travail sur un (ou deux textes) de présentation du LIEN. Texte(s) nous aidant à préciser de mieux en mieux ce qu’est le LIEN et ses projets, mais ayant néanmoins pour destinataires officiels les personnes susceptibles d’être intéressées par les projets du LIEN (pour admission dans le réseau, demandes de formation, recherche de fonds pour les Rencontres du LIEN 2009).
  1. Travail sur les Troisièmes Rencontres du LIEN, à partir du travail effectué lors des séances du groupe de fonctionnement du LIEN d’Aubagne et du Luxembourg et en profitant de la réflexion menée durant l’UE du GFEN qui aura précédé cette rencontre.
    - Affinement du contenu et des formes de travail. (Titre actuel : La société, notre horizon de responsabilité. Tous inventeurs d’émancipations solidaires).
    - Partage des tâches.
  1. Agenda (prévoir avant les Rencontres 2009 les dates de réunion du groupe de fonctionnement. En principe les réunions auront lieu en Suisse et une en Belgique.

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 38923

Site réalisé avec SPIP 1.9.2a + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSLes années précédentes... RSSUniversité d’été 2008 [Perpignan]   ?

Creative Commons License